Foire aux questionsLes réponses à toutes vos questions

La livraison

Où puis-je recevoir ma commande ?

Vous pouvez la recevoir à l’adresse que vous voulez (domicile, travail… hormis boîtes postales).

Le pays de livraison peut-il être différent de celui de l’achat ?

Oui, l’adresse de livraison peut être différente. Pour cela rendez-vous dans votre compte afin de gérer vos adresses.
Il est tout à fait possible d’envoyer votre commande comme cadeau à un proche, les factures ne sont jamais jointes au colis. Vous retrouvez vos factures d’achats dans votre compte.

Sous combien de temps je recevrai ma commande ?

Nos produits sont expédiés par Colissimo , le service de colis de La Poste. Ils rentrent donc dans le cadre d’un envoi standard de 3 à 5 jours ouvrables pour une livraison en France métropolitaine (Les délais de livraison pour la Corse, les Dom Tom et l’Europe sont de 5 à 7 jours ouvrables).

Quel est le montant des frais d’envois ?

  • Les frais d’envoi standards pour la France Métropolitaine sont de 7 EUR.
  • Les frais d’envoi standards pour la Corse, les Dom Tom et l’Europe sont de 15 EUR.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, un email vous sera envoyé avec votre numéro de suivi colissimo.

Vous pourrez ensuite suivre votre colis sur le lien suivant en entrant ce même numéro : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR

Les retours

Comment dois-je faire pour retourner un article ?

Pour retourner un article, veuillez le retourner non utilisé, neuf (dans son emballage d’origine, non utilisé et non déballé) accompagné du numéro de commande et vos coordonnées à l’adresse suivante :

OK Commerce / SNOOD 79, rue du Grand Chemin 59100 Roubaix

Le remboursement interviendra après réception des marchandises en retour, et du contrôle qualité de celle-ci, déduction faite des frais d’expédition.

Quel est le délai pour pouvoir réaliser un retour ?

Le délai pour n’importe quel retour est de 14 jours à compter de la date de livraison.

Est-ce que je dois payer quelque chose pour mon retour ?

Les frais d’expédition pour les retours restent à la charge du client.

Quand est-ce que je recevrai le montant de mon retour ?

Une fois le retour validé (les articles doivent être en parfait état et avoir les étiquettes intérieures), vous recevrez un e-mail de confirmation vous indiquant que le montant sera crédité sur votre compte dans les jours suivants.

Quand vais-je recevoir le montant de mon retour ?

Une fois le retour validé (les articles doivent être en parfait état, non portés et avoir les étiquettes intérieures), vous recevrez un e-mail de confirmation vous indiquant que le montant sera crédité sur votre compte dans les jours suivants.

Rappelez-vous que le delai de paiement dépend toujours de votre organisme bancaire.

Le paiement

Vous pouvez choisir entre plusieurs mode de paiement :

  • Carte de crédit
  • Visa, MasterCard
  • PAYPAL

Pour acheter en utilisant PayPal, sélectionnez ce mode de paiement, puis cliquez sur ‘Confirmer paiement’. Vous serez ensuite redirigé vers la page de PayPal pour procéder au paiement.

Chèque

À adresser à « OK COMMERCE » 79 rue du grand chemin – 59100 Roubaix. Votre commande sera expédiée à réception du chèque.

La sécurité

Oui. Vous pouvez acheter sans crainte sur notre site, nous faisons de grands efforts pour garantir au maximum la sécurité des données de nos clients.

Nous avons optés pour les solutions de PayPlug et PayPal pour un paiement sécurisé lors de vos commandes.

L’entretien

Nos snood sont 100% acrylique et lavable en machine à 40°.