Le snood

Du fil à l’aiguille

placehoder

Le snood, l’écharpe qui change des écharpes.

Au commencement il y avait l’écharpe: l'accessoire parfait pour se protéger du froid, finir une tenue et se décliner en multiples matières et humeurs.
Pouvant aisément être offerte au moment des fêtes, elle est l’alibi parfait et involontaire pour revenir le lendemain de la soirée et croiser à nouveau le regard de l’être convoité… Bref, l'écharpe en tant que telle a des propriétés qui peuvent parfois s'avérer magiques.

Cependant, son seul défaut est qu’elle perd parfois de son glamour quand le vent vous plaque l’un de ses pendants sur le visage. Comme par exemple pile au moment où vous vous apprêtez à embrasser pour la première fois votre nouvelle conquête. Soyons sincères, dans une comédie romantique ce genre de scène fonctionne. Mais dans la vraie vie, vous aurez quand même besoin d’un peu plus de classe.

C’est à ce moment précis que snood peut changer votre vie.

Selon la définition,

« Le snood est une écharpe en forme de tube qui s’enfile par la tête ».

placehoder

À enrouler d’un geste élégant deux fois autour de votre cou (ou à porter comme vous le sentez), le snood ne conserve que les avantages de l’écharpe, avec un petit côté mode et distingué qui ne se refuse pas. Fini donc l'écharpe qui traîne et les pendants qui volent au vent. Le must ? Enrouler le snood de façon à avoir le logo brodé bien visible au niveau du cou, gage et sigle de qualité. Eh oui, nos écharpes-tubes sont fabriquées à partir de matières d'exceptions 100% françaises !
Enfin, comme tout autre accessoire, il est bon d’en avoir plusieurs chez soi et de varier les couleurs.

Pour multiplier les plaisirs, le snood propose des couleurs à l’infini, à l’image de son logo.

Maintenant libre à vous de vous en servir pour vous protéger du froid, finir votre tenue, le porter selon votre humeur, vous la faire offrir au moment des fêtes, ou en faire l’alibi parfait et involontaire pour revenir le lendemain…. Car laisser un snood sous le regard d’un être convoité, c’est la marque d’une personne de goût, et donc la garantie d’un autre rendez-vous.

Vous verrez que le snood a des propriétés vraiment magiques.